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Questions Fréquemment Posées

Découvrez nos solutions et services. Nous avons rassemblé les questions les plus fréquentes pour vous aider à mieux comprendre notre offre.

Oui, nous proposons régulièrement des offres promotionnelles. Pour les découvrir, veuillez consulter notre site web ou vous abonner à notre newsletter.

Vous pouvez suivre votre consommation de données en vous connectant à votre espace client en ligne ou via notre application mobile. Vous y trouverez des informations détaillées sur votre utilisation.

Nous proposons une gamme complète de services de télécommunication, y compris des forfaits mobiles, des services Internet à haut débit, des solutions de téléphonie fixe et des services de cloud.

Vous pouvez changer votre forfait directement depuis votre espace client en ligne dans Accueil -> Forfaits ou en contactant notre service client. Nos conseillers sont disponibles pour vous aider à choisir l’option qui correspond le mieux à vos besoins.

L'activation de nos services est généralement effectuée dans un délai de 24 à 48 heures après la souscription. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois votre service activé.

Pour résilier votre contrat, vous devez nous contacter par téléphone ou par e-mail, en précisant votre numéro de client.

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